Histoires d’orage

Avez-vous vu l’orage?

Moi je l’ai vu, et je l’ai vu venir, donc je n’ai pas d’excuse pour chialer contre cette tempête de pluie.

Je tenais vraiment à cuisiner mon tofu avec des légumes et tout. J’avais le tofu, mais pas les légumes. Vais le chercher en bas de la côte, me dis que tant qu’à y être, je vais marcher encore un peu et aller passer à la pharmacie.

Je me rends à la pharmacie, tout va bien. Quand je passe à la caisse, il fait noir. Il est près de 18h. Et il fait noère (Oui, à ce point-là). Mais! Je m’y attendais, j’avais regardé la météo et amené mon super imperméable et mon parapluie, au cas. Attention super Juju prévoyante est là! … Mais elle n’a pas fait long feu.

Une chance que j’ai pensé à m’équiper, parce qu’il ne pleuvait pas, il y avait simplement de l’eau partout dans tous les sens. Dans mes sandales (RIP), sur mes jambes nues (C’est presque sexy) et même sur ma robe, sous mon imperméable (Constaté à mon retour). Photo à l’appui, face de chix dans le miroir censurée pour le bien de vos yeux.

Juju mouillée

Un jeune conducteur m’a demandé des indications pour prendre le pont Champlain et quand j’ai eu fini de le situer, il m’a proposé un lift (Ok, mes jambes mouillées devaient quand même avoir quelque chose à voir là-dedans…).

J’ai refusé. (J’embarquerais JAMAIS avec un inconnu dans un char noir qui traine au parc Lafontaine, tsé!!…… Ok c’était plus parce que j’étais à 10 pas de chez moi.)

De retour à mon 16e étage, j’étais aux premières loges de l’orage, déjà beaucoup moins intense, mais quand même. Je pouvais dire à quel endroit chaque éclair frappait, c’était DÉBILE (Mais je vais m’habituer).

Mais le point, c’est que mon tofu aux brocolis est ben bon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s