100, c’est significatif.
Quand t’as 100 ans, une certaine sagesse te conquiert.
Parce qu’à cet âge, non, ce ne sera pas toi qui conquerra quoi que ce soit, sauf si tu bois du thé vert tous les jours, que tu manges tes 15 portions de fruits/légumes, et que tu bouges 30 minutes chaque matin.
(Allô conjugaison de feu du verbe conquérir)
C’est la fin d’un cycle, le début d’un nouveau.
***
Une centième personne s’est abonnée à Juliette et ses constats sur Facebook.
= J’ai maintenant de la notoriété, de la sagesse et beaucoup d’amour. (Not)
Cette charmante 100e personne est Elisabeth (Avec un s), une ex-coéquipière d’un cours de relations de presse à l’université.
Beaucoup de Thaï Express et de cafés Starbucks ont pimenté ce cours du soir, avec une enseignante trop fine qui donnait des A+ pour l’effort à chaque personne qui avait l’air un peu stressée de parler en public.
Avec tout le sérieux qui se doit à l’université, nous avons joué les Anne-Marie Losique, Céline Dion, et autre guidounes, pour le plaisir créatif et l’envie de dégêner nos comparses hipsters qui ont tous, lors d’un tour de table en début d’année, manifesté le souhait de travailler pour l’agence Spectra. *Soupir* Don’t lose faith!
Twitteuse pertinente et allumée, Elisabeth serait mon #FF (Follow Friday) si on était vendredi, mais puisqu’on ne l’est pas. Elle est simplement mon p’tit choix du jour.
***
Avec un nouvel appart, une centaine d’abonnés sur facebook, et une nouvelle centaine de constats accomplis, je sens une bonne énergie, de l’amour double-sided (ne me faites pas mentir) et une bonne odeur de tea tree. (Ouais, s’cusez, j’aime ben ça, l’huile essentielle de tea tree.)
Ceci était mon 199e constat.
À demain pour le spécial 200e!