Pho Viet

Ce n’est pas un faux viet’, c’est un vrai viet’.
Poudoum tshh!

Paraît que leur soupe tonkinoise est écoeurante; sais pas, pas essayé encore. La p’tite soupe maison en entrée était déjà chouette.

C’est pas trop loin de chez nous et ça semble être un bon plan pour mes futures soirées automnales en célibataire (entre colocataires-non-en-couple, on a du plaisir à partager un bon repas et une bouteille de vin au restaurant) (Oui on pleure des fois) (C’est une blague, on a du plaisir à être seul) (Ça aussi c’était une blague. On attend l’amour avec impatience.) (Ne pas me prendre au sérieux. Ok. Fin du délire.)

Sur le bord de la rue comme notre table était placée, les guêpes ont VRAIMENT trippé sur mon entrée de salade de mangue, céleri-rave et boeuf. Elles en ont mangé plus que moi: j’ai abandonné après 5 minutes de “va t’en, mais je veux pas te frapper pour pas que tu te fâches et me piques”.  😦

J’ai pris des crevettes au cari vert. C’était bon. La portion était juste assez. Il y avait des figues(!!!) parmi les légumes et j’en suis ressortie en pleine forme, contrairement à quand on mange italien et qu’on a le goût de dormir après avoir englouti une pizz. C’est une des raisons pourquoi j’adore la nourriture vietnamienne. (Faut j’y pense deux fois, parce que je viens toujours pour dire vietnamese, pis ça a l’air fou en français… Maudites habitudes british.)

Il y avait du sorbet à la mangue pour dessert. Pas de produit laitier; du pur délice dans un bol en forme de coeur. Encore.

J’y retournerai, qui veut m’accompagner?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s