Essayer une nouvelle place, c’est gênant, des fois.
On sait pas où se placer, quoi commander, quoi ne pas commander (non mais c’est vrai, il y a parfois des contre-indications…)
Quand on est en gang, c’est le temps ou jamais d’essayer un nouvel endroit.
Lors d’un 5 à 7 organisé pour le départ d’un collègue de travail vers la France, j’ai lancé l’idée de l’Ambassade Boris. Je ne connaissais pas trop. J’avais vu des gens sur la terrasse assis sur des coussins avec des couvertures et j’avais trouvé ça drôle. C’était assez pour m’aguicher.
Go.
On descend St-Denis et en moins de deux on y est (Vive le quartier latin et la proximité de tout.)
On est accueillis par une demoiselle qui déconne un brin pour nous montrer comment fonctionne le téléphone rouge sur la table, qui communique avec le bar. J’adore.
De ça, jusqu’au partage de 2 pichets de Sangria Blanco (Que j’appellerais Bianca, un prénom plus joli et personnel, question d’être en accord avec cette Sangria à base de vin blanc, aromatisée avec du triple sec, Boris Cool et Peach Schnapps) en passant par une dégustation de quesadillas et tortillas à toutes sortes de bonnes choses… C’était excellent.
Sauf l’eau?
Eau de robinet qui goûte le plastique surchauffé, genre. Comme peut en témoigner ma citation publiée en même temps que ce constat. C’était unanime; cette eau-là goûte pas bon. Et c’est toujours drôle comment un mécontentement peut s’avérer une excellente source de conneries. J’aime mes collègues.
Bref, je sens que ce sera un must pour nos futurs 5 à 7 professionnels.
***
Edit: Ça a maintenant fermé et les locaux abritent aujourd’hui le restaurant Cinko, très chouette aussi.