Certains que mes comparses sur facebook l’ont lu en octobre; je croyais avoir perdu mon ipod; je l’avais finalement retrouvé dans un sac qui était dans un sac (ALLÔ MISE EN ABYME; prenez-en de la graine, étudiants en arts et lettres.)
Problème réglé, il fallait bien qu’il y en ait un autre.
(L’univers n’aime pas le vide)
5 ans après sa naissance (Noël 2007), je peux dire que je détiens maintenant un ipod AUTOMATIQUE; sans rien lui demander, il se met sur pause à toutes les 25 secondes, puis 10 secondes, 4 secondes, 37 secondes(Yay, la toune commençait à être bonne), 15 secondes, 3 secondes (Câlique, l’effet du ouhouh est raté).
Bref, j’pense qu’il est temps que je le laisse reposer en paix.
Je vais me tourner vers un neuf, que j’achèterai avec mon argent à moi, parce que je suis une adulte maintenant (Mais je suis encore pourrie en dessin). Il aura surement une cause (Rouge pour la lutte contre le sida, genre). J’en prendrai encore soin, en achetant la protection appropriée, en plusieurs couleurs, puisqu’un nouveau modèle sortira sous peu, comme toujours. Et que les étuis seront discontinués. Introuvables.
Il y aura forcément un problème lié à la dernière technologie ajoutée au modèle et je profiterai de la courte garantie incluse pour le faire remplacer, pour finalement substituer le problème par un autre.
Tsé, quand tu viens à regretter les premiers modèles qui faisaient la job…
Ô consommation, quand tu nous tiens.