Manger des ramens

Il y a ce qu’on appelle “les petits péchés”; de s’acheter un truc un peu hors de prix pour le plaisir de nos papilles gustatives, ou si ce n’est pas hors de prix, c’est hors de calories: super gras, bourré de sucre, avec du fromage gratiné su’l top. Un PMP. Petit-Moyen péché.

Puis il y a les péchés qui n’en sont pas pantoute. Tsé, ces trucs un peu bizarres que les gens mangent. Moi ce sont les ramens. Mais pas n’importe lesquels n’importe comment. Les meilleurs sont les Mr Noodle à l’asiatique, je mets la moitié du sachet salé dedans, PIS JE LE LOADE DE SAUCE PIQUANTE. (Ok, juste un peu, mais je trouvais l’image de “loader” ses nouilles de sauce assez awesome). C’est un truc que je me faisais tout le temps en Angleterre quand j’étais pauvre. Un petit plaisir de sans-abri.

Mon ami François mentionnait le bacon sur ma page facebook.

Ouain. Le bacon.
Tsé le truc que tu peux pas dire que t’aimes pas, sinon tu t’fais regarder par tout le monde comme si un truck leur était rentré dans face?

J’trippe pas su’l bacon. BEN OUI, ÇA EXISTE DES GENS COMME ÇA. Si y’en a dans mon assiette, fine, je vais le manger parce que j’aime encore moins le gaspillage, mais respectez-moi quand même ok? (Pis j’vais surement t’échanger mon bacon pour tes fruits, au déjeuner, alors je suis un bon parti pour une breakfast buddy)

Reste que j’trouve la joke de “Bacon makes everything better, even bacon” très bonne. Mais lâchez-nous un peu, avec votre fanatisme du bacon, ça vous rend un peu weird, bon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s