Ambitions

Je passais une entrevue pour une job cette semaine et pour tester mes habiletés en anglais on m’a demandé en faisant l’habile switch vers l’anglais sans préavis; What are your ambitions?

J’ai tourné autour de la question, mais été incapable de fournir une vraie réponse. Mes ambitions par rapport au poste? Euh, puis-je apprendre à connaître les postes qui seront appelés à se libérer un jour? Des ambitions… Hm, je pourrais un jour être boss d’une compagnie? Être full pleine de pouvoir et diriger du monde qui feront mes projets?? LOLE

Des ambitions, j’en ai peut-être, mais pas dans le secteur des “relations avec les médias”. Écrire des affaires, par exemple, ça c’est mon genre d’ambitions.

J’ai pensé à ça, et des concepts me sont venus en tête. Des genres de trucs full ambitieux pour le futur.

Écrire un livre sur des rencontres avec des inconnus

Ça c’t’un projet! Et là je serais étiquettée comme weirdo de service: la fille qui va dans des cafés pour regarder le monde et essayer d’établir un contact avec un inconnu en parlant de la température YESSS. (Ceci était une blague, vous savez ben que j’ai même pas besoin de regarder les autres pour qu’ils me parlent, avec mon talk magnet.)

Avoir une chronique dans un magazine

Comme la chronique Faché noir sur Yahoo de Stéphane Dompierre (remarquez son AKA dans Wikipedia), ou celle qui s’appelle “Il s’en mêle” qu’il tient dans le Elle Québec. (J’aime Stéphane Dompierre) (S’il avait un équivalent féminin, j’aimerais l’être) (Ouain, chu fan à ce point)

Écrire des tounes

Non mais c’est vrai. J’ai entendu des chansons récemment qui avaient des textes tellement simples et sans âme que j’me suis dit que J’POURRAIS L’FAIRE, MOI.

Fonder un collectif de blogueurs

Plein de gens m’arrivent avec des sujets à constats qu’ils ont vu quelque part. Dans le métro, le vestiaire du gym, au Costco. HEY GANG ON POURRAIT FAIRE DE QUOI. Mais j’pense ben que j’serais la seule folle encore motivée pour en écrire un par jour en 2013. tututut. On verra.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s