Une semaine comme ça

Je ne sais pas si c’est juste dans mon entourage, ou si c’est plus général, mais j’ai vu cette semaine des problèmes, rendez-vous manqués, incompréhensions, confusions et gaffes, mais exposant dix. Genre de truc qu’un astrologue pourrait peut-être expliquer. Qui sait.

Faire des gaffes ne date pas d’hier, quand même. La semaine dernière, je suis rentrée en avance dans un cours de yoga qui n’était pas le mien alors que je croyais être en retard. “T’es en avance.” m’a dit le prof alors que je suis entrée en trombe pendant la période de méditation de la fin de leur cours. Hihehahuhe

En début de semaine, avec l’histoire de “personne n’a la clé pour ouvrir le magasin, il est 6 heures du mat’ et on ne sait plus quoi faire”, j’ai dû faire des appels. Et je me suis trompé de numéro. J’ai réveillé un gars qui avait l’air de trouver ça quand même comique qu’une jeune fille le réveille à 5:45 AM. Je me suis confondue en excuses. Aw.

J’ai aussi embarré la seule clé qu’on avait pour la toilette des femmes à ma job.

Et donc je constate qu’il règne une sorte de chaos sur les gestes d’un peu tout le monde qui m’entoure, mais surtout moi. 

Est-ce que le chaos vient avant l’ordre et l’équilibre? 
J’espère.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s