(On fait ce qu’on peut quand on n’a pas de logiciel de montage qui a de l’allure…)
Il m’a fallu une extra dose d’auto-dérision pour faire ça, but I did it. J’ai pris exemple sur le projet d’une photographe, qui montrait des pornstars avec et sans maquillage. Ça circule énormément sur les réseaux sociaux en ce moment.
Les photos m’ont trotté dans la tête pendant au moins 4-5 jours, j’en ai parlé à des gens, pis toute. Alors j’ai décidé de tenter le test, comme je ne suis pas une pornstar (Je tiens à spécifier tsééé), de me déguiser et maquiller pour voir à quel point le changement serait choquant. J’ai pas des cheveux de pornstar; tapés su’a tête de même, c’est normal quand on porte une casquette pendant l’essentiel de notre journée ça a l’air. La perruque était donc de mise.
Alors à vous de dire si ça flashe ou pas; je connais ma face depuis trop longtemps pour juger.
Mais bref, cette expérience m’amène à faire le constat suivant…
Tous les gars trouvent leur blonde cute en se réveillant (Si ce n’est pas ton cas, dude, travaille sur ton âme). Mais très peu vont encourager leur copine à ne pas se maquiller du tout, sauf les chums hyper jaloux qui veulent pas qu’elle pogne. Et justement, pour pogner, souvent, faut “looker good”, être jolie, se faire belle.
Mais avec ou sans maquillage, j’ai vu de très belles personnalités. Et il me semble qu’on ne devrait jamais s’arrêter à une coquille pour juger l’intérieur. (Sauf pour une huitre, ou tu vas être malade après)
L’habit ne fait pas le moine, mais l’important c’est d’être soi-même. Et il y a des filles qui sont plus elles-mêmes avec 4 pouces de fond de teint.
Soo je vous laisse sur une pic de chix dans l’miroir.
(Ouais, mon miroir est sale, j’vais le laver tantôt ok.)