Problèmes de nutrition

On aura beau vous casser les oreilles avec les fruits et légumes, tant qu’on ne vous montre pas comment manger des légumes autres que comme crudités avec du hummus, ben vous en mangerez probablement pas (à moins de tripper ben raide su’ l’hummus).

Perso, je prends régulièrement des résolutions. Couper les produits laitiers, réduire tout ce qui est fait de blé, acheter davantage de fruits, manger plus de salades, préparer un potage, aller moins au restaurant, m’amener des lunchs et des collations, etc. Toutes de bonnes décisions à prendre!… Mais impossible d’être en simultané. Une embarque? L’autre d’avant prend le bord. J’achète du fromage? TOUTTE crashe.

Je suis une fan du congelé. Avec le congelé, t’as pas de pression. Si ton ami t’invite au resto, t’as pas de remords à laisser murir ta bouffe dans l’frigo; EST CONGELÉE!

C’est pour ça aussi que je préfère les trucs sans date de péremption ou presque. Des ramens, des pâtes, des vermicelles, du jus de pommes ou des conserves par exemple. Le truc, c’est que c’est rarement bon pour la santé (mais malgré tout pas pire pour le compte en banque) et qu’à la longue, on feel pas au top de notre forme.

Donc je propose qu’on crée un réseau social de fruits. Quand j’achète des bananes et que j’pense pas finir ma grappe, j’en fais part sur mon réseau et on fait du troc contre la moitié de ton fruit du dragon (mon nouveau kick). Deal?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s