L’art inattendu

Il y a de ces petites choses qui font la différence, suffit de les remarquer.

On vit un gros trip depuis quelques temps; faire des dessins dans les lattés. C’est loin d’être un standard Starbucks, mais c’est notre petite touche et quand on le réussit, on est ben fiers.

Je confirme que la pomme sur cette photo n’était pas le plan initial. Mais bon, l’art c’est aussi dealer avec quelque chose qui n’a pas tourné comme on le voulait et en faire de quoi de beau quand même. J’ai fait des formes un peu weird en voulant faire des coeurs et des sapins, comme des paires de fesses et des arbres. Si un client qui en a reçu un lit ces mots, je tiens sincèrement à m’excuser, mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit rendue à ce point.

J’ai fait aujourd’hui un beau petit coeur dans un moka au lait de soya. Mais la fille a sauté sur son moka et s’est dépêché de prendre une première gorgée. Elle n’aura jamais vu mon effort.

À chaque fois que je fais un Caramel Machiatto (Prononcez makiato, SVP pas ma châ ti, ça porte à confusion)  je me doute que le beau petit quadrillé ne soit pas beau. Après autant d’essais, mon poignet fait des trucs vraiment aléatoires encore. Donc quand je le réussis, je vis un petit high intérieurement.

Quand un autre barista me fait mon caramel machiatto, j’essaie de penser à lui dire que son caramel est bien dessiné. Tsé, remarquer ces petites choses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s