Un an de constats

On y est. J’ai écrit un constat par jour depuis 365 jours.

Ce qui se voulait un vague passe-temps et une simple plate-forme où écrire des réflexions et mettre des photos cheapettes prises avec mon cellulaire s’est avéré être un blogue qui a capté ton intérêt, cher lecteur. Je dois au moins dire un petit merci à mon papa pour m’avoir lancé le défi de publier une fois par jour. I did it yo!

J’ai apprécié TOUS les feedbacks. Sérieusement, merci d’être là, d’avoir lu, commenté ou écrit pour me parler d’un constat! C’est touchant à chaque fois de savoir que quelqu’un me lit, d’autant plus lorsque quelqu’un a apprécié et partagé les petits propos que j’ai tenus.

Somme toute, mes constats ont eu beaucoup d’effets secondaires (ceux qui sont désirables là). C’est ce que je trouve le plus fantastique dans l’action de bloguer; quelqu’un te lit sans que tu le saches, et marque le monde de son côté.

Au moment où j’écris ceci, je compte plus de 1500 visites ce mois-ci, toutes uniques en leur genre. Certains sont à la recherche du John Travolta du Dagwoods, d’autres ont eu des constats secondaires liés à la banlieue ou utilisent maintenant le mot HERD dans la vie de tous les jours… Mais je crois avoir aidé la cause des constats en prouvant que chacun peut constater, aussi.

Nouveaux départs

Alors je me lance maintenant dans un nouveau projet de magazine web. Un truc collectif avec des amis talentueux. Encore une fois, il s’agira d’une formule short and sweet, des petits articles d’humeurs, coups de coeur, hauts le coeur, petits portraits de gens inspirants, photos, vidéos, etc.

Avec ma nouvelle team de colocs (Juliette vivra désormais parmi les mâles), ça s’annonce comme une ambiance plus funny, décontract’, nice. Un autre truc neuf!

Ce n’est pas un adieu aux constats, mais des salutations distinguées à ce qui est derrière. D’autres constats viendront probablement, aléatoirement, allègrement. Mais fini le “un par jour”.

J’espère quand même que ça vous a plu.  xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s