Une bass guitar pour Noël

J’ai reçu assez d’argent à Noël pour me demander quoi en faire. C’est toujours malaisant de dire/penser “Ça va payer mon loyer”. Ça ne fait plaisir à personne, sauf si le récepteur du cadeau a des dettes. Et ce n’est pas mon cas.

Mes gros écouteurs ont rendu l’âme dernièrement et donc je suis passée par Archambault avant de faire mon épicerie. Monter au 3e étage est une expérience en soi. C’est comme un monde à part. On m’a regardé drette en arrivant et on m’a salué trois fois (peut-être parce que j’avais mon sac d’école et qu’on me soupçonnait de vol, qui sait).

J’ai regardé les écouteurs, mais il n’y avait que quelques modèles et ils n’avaient pas le look casual Je-suis-cool-dans-l’autobus que je cherchais. J’ai été attirée par les petits ukulélés colorés. Et c’est rendue là que je me suis rappelé qu’une bass guitar, ça serait vraiment cool.

Je devais avoir l’air d’un enfant dans un magasin de bonbons. Sauf que j’osais rien toucher. Je glissais des regards entre les instruments. J’entendais le vendeur qui montrait les fonctionnalités d’un piano électrique en montrant plein de bouts de tounes. J’étais toute impressionnée, voire intimidée et quand les gentils vendeurs m’ont offert de l’aide je me suis dit que j’allais m’armer d’un ami musicien la prochaine fois. Pour pas avoir l’air d’une truite à deux reprises.

Suite à mon statut facebook, je crois avoir trouvé un bon starter kit. Et donc si vous connaissez quelqu’un qui donne des cours, je suis intéressée pour 2014.  😀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s