Ma première bass

Au moment où j’écris ces mots, je reviens de Steve’s music store. Je me suis acheté ma première bass guitar. 

Je suis un peu euphorique. Probablement un peu dû au mezzo doppio half sweet soy extra caramel drizzle caramel macchiato que j’ai pris juste avant d’aller chez Steve. (Mais la barista n’a pas mis extra caramel. Et quand je lui ai demandé d’en remettre, elle m’a dit qu’il y en avait dedans. Sure  -_-) (Non, je ne suis pas difficile…)

Bref, j’avais médité sur cet achat toute la journée d’hier, ainsi que pendant mes rêves cette nuit. J’ai demandé des conseils à des amis qui m’ont orientée dans cette nouvelle voie dont je ne connais presque rien. Comme je n’ai pas le dollar si facile en cette période de ma vie, je mesure les risques encourus pour chacun d’entre eux.

C’est un beau saut dans le vide, mais j’suis certaine qu’il y a un beau gros coussin en bas. Assez confo pour jouer un bout d’temps.

Dans le métro, une dame me regardait en souriant. Avec mon étui vide sur le dos, c’est comme si j’avais “NOUVELLE APPRENTIE BASSISTE” écrit dans une bulle au dessus de ma tête. Un monsieur qui sortait de la tour où j’habite m’a ouvert en me proposant de l’accorder. Eheh. Joke plate, mais j’ai adoré le feeling. 

Quand on reçoit de l’argent à Noël, c’est parfois plus ou moins un cadeau. Mais là, ç’en est un beau.

Merci à oncle Jean-Claude, grand-maman Thérèse et Lise pour leur contribution! Xoxoxoxo

//instagram.com/p/iwt8WgBMKY/embed/

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s