2 ans de constats

C’est ma fête bientôt. Ma mère a hâte plus que moi, parce qu’elle a trouvé mes cadeaux. Je n’ai pas encore trouvé de suggestion qui vaille. 

J’ai reçu ce petit courriel de Tumblr qui me souhaite un joyeux deux ans d’existence, avec un e-cupcake jaune coiffé de chandelles.

Au moment où j’écris ceci, je suis assise par terre dans ma chambre. Pour écrire des constats, j’avais l’habitude de m’installer dans mon lit. Ça fonctionnait bien. Pour écrire d’autre chose, j’aimais aller dans un café, mais rarement plus d’une fois au même endroit; créer une habitude éteint mon cerveau. 

Aujourd’hui, avec le café à temps plein et les notes à temps partiel, je trouve peu de temps pour écrire des constats et j’ai envie d’écrire autre chose. C’est pourquoi j’ai récemment commencé un nouveau blogue, mes fictions

C’est facile de parler de ce qui nous arrive, ça l’est moins quand on utilise notre créativité pour aider le propos. Alors j’essaie des affaires. 

À mon anniversaire (celui de ma naissance), je m’attends à des surprises plus que d’autre chose. Écrire, j’ai cru remarquer, ça aide les autres à nous connaître. Alors je fais confiance à ma mère qui me lit pour m’offrir les meilleurs cadeaux.

Cela dit, si vous avez un cupcake à m’offrir, je suis preneuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s