Mon premier cheveu blanc

Y s’passe pas mal d’affaires en 2014 dans ma vie et dans celle des gens qui m’entourent aussi. Des opportunités, des rencontres, des choix, certains faciles, d’autres moins.

Pis, maudine. Avant de sortir prendre une bière hier, je me regardais dans le miroir (en appréciant ma nouvelle face sans lunettes, avec eye liner), et PAF, j’ai un cheveu qui brille parmi les autres sur le dessus de ma tête. J’aurais aimé dire qu’il était fait d’or et que ça me rende toute spéciale de faire pousser des cheveux en or, qu’on m’accorde des pouvoirs magiques tout… mais il était blanc. Et définitivement le mien. Il avait cette trace de dernière-teinture-d’il-y-a-6-mois. 

Ma mère m’a toujours fortement déconseillé l’utilisation de teinture, parce que c’est so chimique… Pis quand je lui parlais ce matin, elle m’a simili dit “bienvenue dans le club”. Et on parle de ce club dans lequel se teindre les cheveux n’est plus un luxe esthétique, mais une nécessité pour ne pas paraître plus vieille qu’on ne l’est.

Parce que j’ai truqué mes yeux et que ça va mieux, il faudrait donc quelque chose qui ne me réussisse pas, pour balancer les choses eh?

Damn karma.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s