Crème glacée et feelings

J’ai découvert la meilleure sorte de crème glacée à ce jour. J’aime déjà Haagen Dazs, mais la série Gelato est un autre level de plaisir. J’ai goûté à la saveur Tiramisu, avec des chunks de ce petit gâteau fin et je croyais mourir. J’étais émue tellement c’était bon. J’ai publié un snapchat sur ma story. Je capotais, je voulais partager la bonne nouvelle.

Alors j’ai continué, j’ai mangé cinq-six cuillères (Ouais, vivre seule, c’est manger direct dans le pot et sauver de la vaisselle) puis je me suis écoeuré vers la quatrième cuillère. Je mangeais parce que j’avais le souvenir que la première bouchée était délicieuse. Surconsommation, dis-tu? Oui, c’est peut-être ça, mais d’autre chose aussi.

J’ai retenté l’exercice aujourd’hui et la même situation s’est produite. Je découvre, je vire folle, ça me tombe sur le coeur, je continue un peu et j’arrête éventuellement. Mais cette crème glacée, je l’aime encore et j’en fais part à tout le monde, tsé.

*

Si je pensais/mangeais stratégiquement, sans feelings, je devrais surement rentabiliser ma crème glacée en mangeant une cuillère par jour et l’apprécier au maximum.

Or, parce que j’suis une fille avec les feelings à ON, je dois contrôler mes excès. Dois-je me rendre malade pour dire non à la crème glacée pour toujours? C’est pas full bon pour la santé anyway. Et puis sinon est-ce que la crème glacée est bonne à petites doses homéopathiques? Est-ce plutôt comme ça qu’on devrait la manger, en société?

Je suis le genre qui passe à travers le pot de ces bonnes choses rapidement, encore sur mon high. Puis je me tanne, mais la crème glacée vient me dire allo à l’épicerie un p’tit bout de temps après et je me demande encore comment je devrais lui dire oui.

Cette crème glacée, c’est la vie. #haagendazs

Une photo publiée par Juliette Payer (@laconstateuse) le 27 Août 2015 à 17h56 PDT

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s