Du pastel en février

C’est la même histoire chaque hiver. Comme si la neige m’enlevait quelque chose chaque année. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose à ma vie, un projet, une révélation.

Février c’est rough.

En février, je suis me sens toujours pauvre (Hah, cette constante impression d’insécurité financière!), j’ai toujours envie de vacances, j’ai toujours froid et je suis toujours dans l’urgence de retrouver l’été et mes robes à fleurs. Inutile de dire que je déprime un peu, je me cherche beaucoup et ne trouve pas de réponse qui ne suffise, sauf les robes à fleurs(!!) maiiiis  cette année je suis en amour et j’adore mon chat Tchaikovski.

Une mini chose peut donner un sens à tout ce que je suis. Mais être maitresse-de-chat ou la-blonde-de, c’est pas suffisant, en 2016, pour se définir. J’écris, oui, mais pas assez. J’écris, oui, mais jamais professionnellement. J’écris, oui, mais je ne suis pas journaliste. C’est compliqué, m’enfin.

Je me suis acheté un sac à main vert pastel pis ça me donne des impressions de printemps. Juste ça m’a fait ressortir des chemises à manches courtes (et une robe à fleurs) de mon garde-robe, j’ai constaté que le soleil n’était pas couché encore à 17h, j’ai mis des trames sonores de films à jouer sur mon ampli de bass, je me suis teint les cheveux au henné, mon copain m’a envoyé un gif d’Aladdin et Jasmine, et je me sens de bonne humeur, là.

Faut trouver ses petits remèdes ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s