J’ai essayé Facebook Rencontres, parce que ça m’a été proposé dans mon feed. (T’inquiète pas si tu ne l’as pas, c’est pas parce que facebook te trouve moche, c’est juste que t’as clairement pas parlé autant de dating que moi dans Messenger) #publiccible
Le principe de Facebook dating ressemble à Tinder, sauf que tu dois écrire un message et sélectionner une photo pour manifester ton intérêt à la personne. J’ai reçu de petits bijoux. Je m’en voudrais de ne pas partager ça pour le plaisir de tous.
Alors. Dans les pires pickup line :
- Suite à mon call que je mangerais des patates douces tout le temps – « Haha j’avoue que matin, midi et soir, c’est intense, enfin surtout dans ta salle de bain au bout d’une semaine »
Dude, viens-tu juste de me faire une joke de caca comme premier message?
- « Juliette, j’aimerais être ton chocolat »
… - « Je peux être ton Roméo »
Demandez-vous pas pourquoi je viens de changer de nom facebook
- « J’pense que je t’aime »
Venant d’un papa de Chicoutimi que je n’ai jamais vu, c’est limite épeurant
- « Encore toi deux fois de suite . J ai écrit un long terme et j ai pas envie de recommencer »
Ça serait vraiment cool que j’aie reçu ton premier texte aussi, u lazy boy.
- « Aimes-tu le poisson au moins? Parce que je pêche en tout respect bien sur et ma recette en camping est tout ce que j’ai pour impressionner une fille!! »
Dave, comment te dire, mise sur autre chose. Être végane, ça veut dire que je mange rien qui a des yeux. Cuisiner du poisson, c’est vraiment pas un deal setter pour personne anyway.
Je profite de l’occasion pour rappeler que je peux aider à raffiner tout texte de présentation sur les dating apps ou sites de rencontres. J’ai toujours eu beaucoup de succès avec les miens (quand mon interlocuteur a un minimum de gros bon sens), et je veux redonner au suivant.
Écris-moi pis je t’envoie mes tarifs xx
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J’aimeJ’aime