Résolutions

C’est sur toutes les lèvres. Tous brassent des grosses affaires dans leur tête. Et pourtant, ça ne m’anime pas. On a beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, nos ambitions durent rarement. #Pessimisme

L’an dernier j’avais pris un abonnement au Énergie Cardio de 6 mois, me suis fait tordre un bras pour prendre plus, mais non, 6 mois, j’ai choisi. Et pendant 6 mois, je n’ai pas lâché. Ça m’a permis de constater que mon cardio est une cause perdue, mais que je suis capable de muscler mes bras (Ouf, j’ai perdu ce don de me rendre sexy par des paroles) (Foque, je n’ai jamais eu ce don).

En fin de compte, un début d’année, c’est juste un prétexte pour faire un survol de ce qui s’est passé, penser à des possibles projets et évaluer ses priorités pour l’année à venir. Juste ça.

Oui, c’est aussi le temps d’être plein de bonnes intentions, de signer un contrat avec un diabolique gym, essayer d’être positif, prendre la décision de manger mieux, entretenir de meilleures relations, être plus ouvert d’esprit. Mais souvent, dès qu’on recommence à travailler, on reprend les mêmes habitudes, les mêmes vices, et on oublie tous ces beaux projets.

Alors pour cette année, ma seule résolution sera: donner le meilleur de moi-même.

Si je la tiens pas, celle-là, je serai bien malheureuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s